mardi 28 janvier 2014

Du bleu et de la paillette, que demande le peuple ?

Des sous ! Enfin ça c'est ce que je voudrais en ce moment ^^...

Bonjour à toutes ! (quand même restons poli ^^)
Aujourd'hui je viens vous présenter mon beau vernis bleu canard (que j'aime d'amour), j'ai nommé Ski Teal We Drop de O.P.I. Il faudrait que je compte combien d'O.P.I j'ai dans ma vernithèque, car là je vous en ai déjà présenté pas mal quand même lol. Enfin bon passons sur moi et ma folie des O.P.I ... 
J'ai voulu y rajouter un petit quelque chose, quelque chose qui me fasse de l'oeil et là le mot m'est venu "Paillette" ! J'ai dégainé un joli flacon que je n'avais encore jamais utilisé, "..." de Miss Europe (1.99€ chez Kiabi, pourquoi se priver ?) et j'ai voulu une touche de lumière en mettant en accent nail un dernier née de la collection de Marionnaud Bronze Virtuose.



On connaît toutes la résistance des O.P.I (qui n'est pas très impressionnante, on va pas se mentir lol), voilà ce que ça donne après trois jours : je suis allée le soir de la pose voir une comédie musicale (Robin des Bois, qui au passage est vraiment très très bien ! J'ai adoré !) et les jours suivants je n'ai fais que taper sur ordinateur.
Comme vous pouvez le constater, le petit vernis Marionnaud a bien tenu le coup ! D'un point de vue application il est vraiment top ! Un pinceau large comme il faut pour faire une lunule quasi parfaite du premier coup !
Petite nouvelle à part, l'Amoureux a ouvert son propre blog Juste une mélodie, comme son nom l'indique il vous parlera de musique (sa grande passion ! Autant que la mienne est le vernis ^^ c'est vous dire lol), donc si vous aimez ça, n'hésitez pas à y faire tour, encore et encore ;)
Bonne soirée à toutes !
Bisous <3

1 commentaire: